Le château de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Poudlard

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La phrase la plus longue et la plus débile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase la plus longue et la plus débile Empty
MessageSujet: La phrase la plus longue et la plus débile   La phrase la plus longue et la plus débile Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:12

Alors le but est que je commence une pharse qui n'a pas de sense et vous la continuez en copiant celle que l'autre d'avant vous a fait et ajoutez des morceaux exemple :

Ma maison a un toit rose et mauve

et l'autre fait

Ma maison a un toit rose et mauve parsemé de chats

Compris ^^

ALors...

Alors que je m'en allais chez ma grandemère je vit un dinosaure dans la rue centrale
Revenir en haut Aller en bas
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

La phrase la plus longue et la plus débile Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et la plus débile   La phrase la plus longue et la plus débile Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:43

Alors que je m'en allais chez ma grandemère je vit un dinosaure dans la rue centrale qui glissait sur un toboggan...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase la plus longue et la plus débile Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et la plus débile   La phrase la plus longue et la plus débile Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:07

Alors que je m'en allais chez ma grandemère je vit un dinosaure dans la rue centrale qui glissait sur un toboggan tacheté de Ketchup à la cerise...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

La phrase la plus longue et la plus débile Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et la plus débile   La phrase la plus longue et la plus débile Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:49

Alors que je m'en allais chez ma grandemère je vit un dinosaure dans la rue centrale qui glissait sur un toboggan tacheté de Ketchup à la cerise blanche qui provenaient du palmier de mon cousin...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase la plus longue et la plus débile Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et la plus débile   La phrase la plus longue et la plus débile Icon_minitimeVen 13 Avr - 23:38

Alors que je m'en allais chez ma grandemère je vit un dinosaure dans la rue centrale qui glissait sur un toboggan tacheté de Ketchup à la cerise blanche qui provenaient du palmier de mon cousin qui lui était un infermier dans le Mcdonalds pres de chez nous...
Revenir en haut Aller en bas
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

La phrase la plus longue et la plus débile Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et la plus débile   La phrase la plus longue et la plus débile Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:14

Alors que je m'en allais chez ma grandemère je vit un dinosaure dans la rue centrale qui glissait sur un toboggan tacheté de Ketchup à la cerise blanche qui provenaient du palmier de mon cousin qui lui était un infermier dans le Mcdonalds pres de chez nous où on vent des abris de jardins et des jupes en jeans...
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

La phrase la plus longue et la plus débile Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et la plus débile   La phrase la plus longue et la plus débile Icon_minitimeDim 15 Avr - 2:33

(Ca devient de plus en plus débile XD )

Alors que je m'en allais chez ma grandemère je vit un dinosaure dans la rue centrale qui glissait sur un toboggan tacheté de Ketchup à la cerise blanche qui provenaient du palmier de mon cousin qui lui était un infermier dans le Mcdonalds pres de chez nous où on vent des abris de jardins et des jupes en jeans qui sont de piètre qualité certes puisqu'ils sont fait par des enfants de Linkinshtein les enfants les fonts pour pouvoir jouer au soccer apres l'école leurs mère les oblige
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La phrase la plus longue et la plus débile Empty
MessageSujet: Re: La phrase la plus longue et la plus débile   La phrase la plus longue et la plus débile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La phrase la plus longue et la plus débile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Poudlard :: .o0°Hors jeu°0o. :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser