Le château de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Poudlard

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Lisant pres du lac (pv au premier venu)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeVen 23 Mar - 0:00

Hermione s’était diriger pres du lac pour aller se reposer. Comme a son habitude elle flanait, en respirant l’air frais de la belle matinée qui s’annoncait. Elle regarda deux écureuils se battre pour une pomme de pin.
Lorsqu’elle finit par arriver au bord du lac elle commença à en faire le tour. Le lac était d’un bleu limpide et a la simple vue du magnifique paysage elle eut un sourire. Malgres ce paysage paradisiaque elle se sentait un peu seule.
Elle s’assit sur le sable fin et blanc, et contempla la beaute de l’endroit. Elle sortit un livre moldue intitules « cards on the table », d’Agatha Christie et se mit a le lire.

*Je me demande bien qui est le meurtrier, pensa t’elle tout en lisant son livre.*
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:08

Cho se baladait paisiblement au bord du grand lac. Elle venait d'arrivée donc elle découvret se lieu magic. Son plus grand rêve était de pouvoir enfin si retrouvée dans cette grande école ou tout le monde se promenait.
Elle vit une jeune fille assise sur le sable fin.

*Quel est se livre??*
Le paysage était magnifique et Cho se dit que s'était le moment ou jamais de faire connaissance avec la fille.
-Bonjour je m'appelle Cho et toi comment t'appelle-tu?
Elle se demandait si la fille allait lui répondre car elle avait l'air si passionée par son bouquin.


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:10

Hermione venait de terminer une page de son precieux livre lorsqu'elle entendit la voie d'une jeune fille derriere elle. Elle se retourna et vit une jeune fille qui devait elle aussi etre a Serdaigle d'apres son blason.

- Bonjour, repondit elle en sourian, je suis Hermione Granger, enchanté de faire ta connaissance.

Hermionne regarda la jeune fille de plus près, c'était une occasion de faire un peu plus connaissance avec les personnes du chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:41

Elle était contente de se faire une nouvelle amie et surtout que Hermione l'est entendue car la plupar des gens qui lisaient ne lui répondaient pas . Ca soeur le fesait tout le temps.
-Enchantée ohh cool tu es aussi à seirdaigle.
Elle ne savait pas trop quoi dire...
-Tu as un animal?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:04

Hermione regarda Cho, elle semblait contente de parler avec elle. Elle lui demanda si elle avait un animal. Elle avait effectivement un chat, nommé Pattenrond.

- Oui, répondit elle, j'ai un chat, il s'apelle Pattenrond et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:59

Quand hermione posa la même question à Cho Cho se dit.
*oulala bien sur que j'en ai est encore plain à la maison.*
Cho adorait les chats donc évidemment elle en avait un aussi.
-Oh moi j'ai un petit chat aussi il s'appelle kiara c'est un blanc et noir....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:33

Hermione écouta la réponse de Cho. Elle aussi avait un chat, et d'après ce qu'elle disait, il s'appelait Kiara et il était noir et blanc.

- J'adore son nom, dit Hermione en souriant, c'est vraiment très mignon.

Hermione sursauta en voyant une tentacule s'élevait dans le ciel depuis le lac avant de tomber dans un grand "PLOUF".

- Wow, dit elle en regardant Cho, je ne m'attendais pas à celà.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 16:40

Cho aussi aimait le nom de son chat c'était d'ailleur une amie à elle qui l'avait choisi et elle la tout de suite gardé....

- Moi aussi, dit Cho en lui fesait un sourir aussi .Trop mimi

C'est alors qu'elle entendit un grand "plouf". Elle sursauta donc et puis vit son amie Hermione dans l'eau.
*la pauvre il faut que je l'aide*

-Je ne m'attendait pas à celà non plus .Ca va hermione?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:20

Hermione était toute trempée et sortit du lac avec l'aide de Cho. Lorsqu'elle sortit elle avait les cheveux trempées.

- Ca peut aller, dit Hermione en souriant, mais maintenant je suis trempés.

Hermione regarda la jeune fille en souriant avant de lancer un mini inferiopour essayer de se secher.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:51

-A dacors je te plein....
Elle se rappella alors qu'elle avait pris un essuie avec elle elle le tenda donc à son amie et dit:
-Comme ça tu pourra te sèchée ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lisant pres du lac (pv au premier venu) Empty
MessageSujet: Re: Lisant pres du lac (pv au premier venu)   Lisant pres du lac (pv au premier venu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lisant pres du lac (pv au premier venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'ennui (pv le premier venu)
» seul (pv le premier venu)
» Premier cours
» Premier jour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Poudlard :: .o0°Dehors°0o. :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser