Le château de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Poudlard

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 1er cour pour tout le monde

Aller en bas 
+5
Mily Malfoy
Hermione Granger
Drago Malefoy
Enora Hopman
shad craft
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shad craft
Professeur de sortilège
shad craft


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : là ou mes sentiments pour toi me guideront
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:44

Shad entra dans sa salle de classe et attendit que les élèves entrent à leur tour. Il sortit ses petites affaires et sa baguette. Pour son premier cour il voulait être que ses élèves soient non pas impressionner mais joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-enix.niceboard.com
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:46

Enora ariva en cours de sortilège. Elle tenait en main sa toute nouvelle baguette dont elle allait enfin pouvoir se servir.
Sa baguette était noire, fine et très longue. Enora ne savait pas ce qu'elle contenait.
Elle adressa un sourire au professeur.


-Bonjour M. Craft!

Elle alla s'asseoir au fond de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
shad craft
Professeur de sortilège
shad craft


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : là ou mes sentiments pour toi me guideront
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:51

Shad avait vu entrer la jeune fille qiu s'installa au fond de la classe et sortir ses affaires.
-Bonjour Melle Hopman.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-enix.niceboard.com
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

[HJ... Shad, je sais que c'est bizare de te faire une remarque alors que je suis élève, mais bon, je suis admin aussi Razz Essaye de faire au moin trois lignes... Désolé, c'est le règlement!]

Enora hocha la tête à la réponse du professeur.Elle posa ensuite très soigneusement sa baguette dans la rainure de son banc et sortit ses affaires: un cahier, une plume et de l'encre.

*J'èspère que ce sera cool, pas comme le cours de botanique!*

La jeune fille fit craquer ses doigts, histoire de faire passer le temps en attendant les autres élèves
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
Drago Malefoy
1ère année
Drago Malefoy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : dans les cachots ou dans la salle commune de sepy
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:58

Drago arriva en cour bien que son envie premiére soit de trouver Potter et de l'embêter le cours étant obligatoire il devait y aller et Harry aussi.Il poussa la porte et alla s'asseoir discretement au fond de la salle en saluant son professeur d'un signe de la tête
Revenir en haut Aller en bas
shad craft
Professeur de sortilège
shad craft


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : là ou mes sentiments pour toi me guideront
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:11

Shad commença son cour les autres qui arriveront après seront accepter c'est le premier cour.
-Bon. Bonjour à ceux qui sont présent. Nous allons commencer l'année avec le sortillège de levitation. Wingardium Leviosa. Ecrivez le sur votre parchemin. Et repetez cette formule.

Wingardium Leviosa
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-enix.niceboard.com
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:12

Enora sourit à Drago. Elle remarqua alors qu'il était à Serpentard, puisqu' aujourd'hui, il était en uniforme.

*Oh! Je ne m'en serait pas doutée! Il était sympa en tout cas au lac*
*Bah... Il y a certainement des exeptions!*

Elle regarda le prof, impatiente que d'autres élèves arrivent pour commencer le cours. Mais le prof semblait pressé, tant mieux! Il débuta avec seulement deux élèves.

Enora, voulant faire bonne impression pour le premier cours, nota ce que le prof demandait puis répetta:


Wingardium Leviosaaa !
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:15

Hermione arriva en courant dans la classe de sortilege. Elle avait peur d'arriver en retard, car elle avait passer un petit peu trop de temps dans la biblioteque. Lorsqu'elle arriva, il y avait deux eleves, et le professeurs etaient assit a son bureau.

- Bonjour Monsieur Craft, dit elle en souriant, j'esperne ne pas etre trop en retard.

Elle s'assit sur une chaise( nan^^) en face d'un bureau (encore mieux^^) dans les premiers rangs de la classe et sortit ses affaires.

* J'espere que j'ai assez etudier..., pensa t'elle en attendant le debut du cours.*
Revenir en haut Aller en bas
shad craft
Professeur de sortilège
shad craft


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : là ou mes sentiments pour toi me guideront
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:23

Shad fit un signe de la tête à Enora puis dit à la personne qui venait d'entrer:
-Non, c'est vrai que j'ai commencer un petit peu en avance Melle Granger.
Demandez à vos camarades en quoi consiste l'exercice.

Il avait commencer dix minutes avant l'heure normale et donc Hermione n'etait pas du tout en retard.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-enix.niceboard.com
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:26

Enora envoya un petit mot à Hermione. Il était noté dessus:

Citation :
Coucou, moi c'est Enora!
On va apprendre le sortilège Wingardium Leviosa.

La jeune fille avait mis ça parce qu'elle trouvait rigolo que le prof dise

"Demendez à vos camarade un bidule"
"Je peux avoir un bidule?"
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeJeu 22 Mar - 23:46

Hermione saisit le petit bout de papier que venait de lui envoyer une des eleves et le lut. Elle lanca un sourire a la jeune fille avant d'ecrire sur l'autre cote du papier.

Citation :
Je m'apelle Hermione!
C'est le sortilege de levitation je crois, j'espere que l'on s'amusera bien.

Elle avait ecrit cela avec son habituelle ecriture soignee. Elle sortit un parchemin et ecrivit le nom de la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Mily Malfoy
1ère année
Mily Malfoy


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : En train de marcher avec des Serpentard dans le collège pour trouver des élèves à énerver!
Particularité : Fourche langue... très sarcastique, soeur de Drago Malfoy
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 7:08

Depuis que j'étais toute petite... mon père m'avait appris UNE chose que j'allais je n'allais oublier. La dignité et la fierté sont les choses sur lesquelles tu peux toujours compter. Laisse les croupir...et ton monde va mourrir.

C'est donc pour cela que j'entra tel le tonnerre dans le cour de sortilège. Frappant la porte de plein fouet contre le mur. Je savais que j'étais en retard... mais je regada le prof dans les yeux...d'une telle façon qu'on pouvait croire qu'IL devait se sentir mal que MOI Mily Malfoy j'arrive en retard. Avec un sourire sarcastique aux lèves, j'avança dans la salle de cours. Je remarqua des étudiants... très banals... puis j'apperçut mon grand frère dans le fon de la classe.

Nous n'étions pas ce genre de personne qui parce qu'on était frère et soeur, essayaient de cacher notre lien de famille. OH NON! Nous étions d'avantage...plus MÉCHANT ensemble... et étant benjamin e la famille... je comptait passer dans les traces de mon frère.

Avec grâce et dignité, j'alla rejoindre mon frérot. Avec une démarche sure et déterminée. Je m'assoya à côté de lui. Ne baissant pas la voix je lui dit tout en posant mon sac sur la table:

-Dit donc... mais c'est qu'il y en a des portes ici... en plus... je me suis... disons... "accrochée" avec un Poufsouffle tantôt... j'croisque je vais ADORER cette école Drago!

Avec un sourire sarcastique je le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
Drago Malefoy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : dans les cachots ou dans la salle commune de sepy
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 10:29

je regarda ma petite soeur avec le même sourire sournois, ma soeur ma fierté une vrai Malefoy, sournoise, vindicative et imbue de sa personne, tout comme je l'été avant d'arriver a Poudlard.Je lui fit signe de s'asseoir, certe j'été fier mais il n'y avait aucune raison qu'elle perturbe le cours en plus si papa sait ça il va la tuer.

je regarda le professeur et répéta la formule même si je la connaissait.


Wingardium Leviosa
Revenir en haut Aller en bas
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 17:48

Enora répondit en dessous du parchemin d'Hermione. Elle èspérait que le professeur ne remarquerait pas ce petit échange.

Citation :
Ah ok, enchantée.
Je te crois sur parole pour le sort de lévitation.
J'ai pas vraiment étudier moi... :s

Elle n'accorda aucun regard à la soeur de Drago. C'était le genre de personne avec laquelle elle n'avait pas souvent beaucoup d'affinité.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
shad craft
Professeur de sortilège
shad craft


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : là ou mes sentiments pour toi me guideront
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:18

Shad vit Mily Malefoy arriver en retard et les autres faire l'exercice demander.
-Melle Malefoy. Vous êtes en retard, c'est la première et dernière fois que vous l'êtes ce cour est serieux. Aujourd'hui je tolère votre presence sans justificatif mais la prochaine fois vous passerez à mon bureau après le cour.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-enix.niceboard.com
Mily Malfoy
1ère année
Mily Malfoy


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : En train de marcher avec des Serpentard dans le collège pour trouver des élèves à énerver!
Particularité : Fourche langue... très sarcastique, soeur de Drago Malfoy
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:44

Ayant fait une arrivée assez remarquée, je remarqua que mon frère, malgré le sourire de sastisfaction qu'il me lança ne répondit pas à ma phrase. Il se contenta de répéter la formule que le proffesseur lui avait imposé.

Je le regarda avec un sourcil en l'air puis me tournavers le maîte du cours. Me menaçant de m'envoyer en retenue dans son bureau si j'arrivais encore en retard. Me prenant pour une de ces pimbèches qui n'aiment pas les cours et qui ne sont là que par "honneur de famille". Je pris un air sarcastique puis lui répondit:

-Mais monsieur... sachez que votre cours n'est pas une plaisenterie pour moi aussi. Pour les retards... seul le temps nous dira si je suis capable de me lever aussitôt tous les matins.

Je lui fit un sourire digne de moi. Baguette parrée, j'enchâina en disant:

-Wingardium Leviosa!

*Je sens que l'année va être longue ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Laura Dilys
1ère année
Laura Dilys


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : La où je veux bien sur, pourquoi?
Particularité : Malgré mes airs d'ange, méfiez-vous de moi. Vélane qui sait ce qu'elle veut, et très déterminée...
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:42

"Le cours de sortilège a commencé". Laura avait bien évidamment vu cette note en passant devant le tableau d'affichage, mais comme il n'y avait aucune autre indication, comme l'emplacement de cette fameuse salle, Laura supposa qu'elle était en retard, puisqu'en plus elle ne croisait aucun autres élèves dans les couloirs. Et puis, soyons serieux, comment les professeurs s'attendaient à ce que les élèves arrivent à l'heure? Les premiers années n'avaient pas fait de visite guidée du château après leur répartition, bien que cela aurait été grandement utile. Ou du moins fournis une carte de l'école avec leur emploi du temps.

N'ayant pas vraiment eu le choix, la vélane avait revêtit l'uniforme de sa maison, à savoir une jupe noire, mi-longue, une chemise blanche, portant l'insigne de Serpentard, ainsi qu'une cravate verte. Seulement, à la place des moccassins complétant la tenue, Laura avait préférée mettre des chaussures plus féminime, elles aussi noires, et avec plusieurs centimêtres de talon.

Après avoir arpenter pendant un long moment les couloirs, Laura arriva enfin devant une porte qui semblait être celle de la salle de cours qu'elle cherché. La porte étant entrouverte, suite à l'arrivé tardive d'une autre élèves, Laura pénétra dans la salle, et s'apperçu que le cours avait déjà commencé. Tournant son regard vers le professeur, Laura lui lança un regard désolé. Non pas qu'elle était désolé de son retard, mais plus pour l'amadouer.

-Je sais que je suis en retard, mais je me suis perdue dans les couloirs. Je m'en veut d'avoir raté le début du cours.

Mais après tous, ce n'était pas sa faute si ce château était un vrai labyrinte. Jetant un vague coup d'oeil aux autres élèves présents pour savoir l'objet du cours, la vélane alla s'installer à une place libre, et sortie sa baguette. Elle remarqua une fille, l'air sûr d'elle, qui s'entraînait à lançer le sortilège de lévitation. Laura sortie sa baguette et fît de même.
Revenir en haut Aller en bas
shad craft
Professeur de sortilège
shad craft


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : là ou mes sentiments pour toi me guideront
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:54

Shad entendit une jeune fille entrer dans la salle. Elle etait en retard et comme il l'avait remarquer pour Mily il se devait de le faire pour la retardataire.
-Bonjour Melle Dilys, vous êtes en retard, comme c'est le premier cour cela passe mais au prochain retard, vous viendrez me voir dans mon bureau à la fin du cour.
Puis il fit signe aux élèves d'arreter.
-Bien, maitenant vous allez vous entrainer à faire leviter cette plume.
Il fit apparaitre une plume devant chaques élèves puis leur dit:
-Faîtes un geste du poignet.
Il décrivit un cercle avec sa baguette puis abaissa sa baguette une fois le tour complet.
-Et prononcez l'incantation apprise il y a quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-enix.niceboard.com
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:26

Hermione souria et repondit au papier de Enora. Elle esperait de tout son coeur que le personne ne fasse pas attention aux activites des deux jeune eleves.

Citation :
Oui c'est le sort de levitation, je n'en etais pas sure.

Elle envoya le papier et saisit sa baguette. Elle suivit les instructions du professeur et fit un cercle avec sa baguette en disant la formule d'une voie ferme et sure. La plume decola de sa table et suivait le mouvement de sa baguette. Elle deposa la plume sur son bureau et se retourna pour savoir comment se debrouiller les autres eleves.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:09

Enora écrivit en vitesse.

Tu es de quelle maison? Je n'arrive pas à voir ton blason d'ici!


En effet, la jeune Gryffondor se trouvait derrière Hermione, elle ne voyait donc pas le devant de sa robe. Cette fois, elle n'envoya pas le papier de suite car le professeur la regrdait. Elle préféra s'essayer au sortilège.

Bien sûr, elle n'y arriva pas de suite. Elle dut s'y reprendre à 20 fois avant de faire voler quelque chose... Mais, malheureusement, elle avait mal visé, et à présent, le bout de parchemin flottait dans les airs!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:15

Hermione remarqua que Enora avait quelques problemes avec ce sortilege, mais au bout de quelques essaies elle reussit a faire voler quelques choses, malheureusement ce n'etait pas la plume, mais le petit morceau de parchemin qu'elle faisait voler.

- Accio parchemin, murmura Hermione en se souvenant de la formule qu'elle avait apprise dans le Poudlard express et le petit morceau de parchemin se dirigea aussitot vers Hermionne.

Hermione se saisit du papier et le lut en quelques secondes. Elle lui demandait dans quels maison elle se trouvait.

Citation :
Je suis a Serdaigle, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:32

Enora rougit, consciente de sa gaffe.

Citation :
Excuse-moi, je n'ai pas bien visé! Je suis à Gryffondor...
Où tu as apprit ce sort génial que tu viens de faire?

Bien sur, la jeune fille faisait allusion au sortilège d'attraction. Elle trouvait ça fantastique! Si on perdait un objet, il suffisait de prononcer une formule et zoup, l'objet venait dans ta main! Génial nan?

Enora recommenca à lancer le sort de lévitation. Mais à nouveau, elle n'y parvint pas... 1x,2x,3x,4x,5x...43x !!! Voilà, ça y était! A la 43ème fois, Enora avait réussit à faire léviter la plume!
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
shad craft
Professeur de sortilège
shad craft


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : là ou mes sentiments pour toi me guideront
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:32

Shad vit que Melle Granger fit utilisation du sort d'attraction pour recevoir un parchemain qu'elle et Enora n'arretaient pas de s'echanger.
-Bravo Melle Granger belle performance, je ne fais pas allusions au sortillège de levitation mais au sortillège d'attraction que vous venez d'utiliser. Veuillez bien venir en faire une demonstration devant vos camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlard-enix.niceboard.com
Hermione Granger
1ère année
Hermione Granger


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 33
Date d'inscription : 22/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:54

Hermione venait de recevoir le morceau de parchemin d'Enora lorsque le professeur lui demanda de faire une demonstration devant la classe. Hermione lanca un regard supliant en direction d'Enora avant de se lever avec sa baguette a la main.

- J'ai utilisé le sortilège d'attraction, dit Hermione en regardant le professeur, c'est un sortilege que j'ai apprit dans un livre. Il suffit de faire un mouvement de pognet avec la baguette en disant la formule "accio" en prononcant le nom de l'objet a la fin de la formule. Pour performer ce sortilege il faut aussi penser tres fort a l'objet que l'on veut faire venir vers soit.

En disant cela elle agita elle meme sa baguette et prononca la formule.

- Accio lvre de sortilège, prononca Hermione d'une voix intelligible tandis que le livre se posa dans ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Hopman
Admin
Enora Hopman


Féminin Nombre de messages : 172
Age : 30
Localisation : Libre comme le vent, je vais ou il me porte
Particularité : Je suis une ELEVE !
Date d'inscription : 21/03/2007

1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:03

Enora lanca un regard pétillant de joie à la jeune Serdaigle. Visiblement, celle-ci était vraiment très douée.
Heureusement, le professeur Craft ne leur avait pas demandé ce que contenait le bout de parchemin... Plutot cool pour un prof!
Enora, voulant donner bonne impression, nota à la suite du sortilège de lévitation la définition d'Hermione sur l'accio.
Revenir en haut Aller en bas
https://poudlard-chateau.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





1er cour pour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: 1er cour pour tout le monde   1er cour pour tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er cour pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour moi^
» Pour cho un signature
» Pour faire une commande
» Pour Hermionne un signa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Poudlard :: .o0°Salle de cours°0o. :: Cours de sortilèges-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser