Le château de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Poudlard

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Hermionne Granger et Pierre McDruming

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermionne Granger
1ère année
Hermionne Granger


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Hermionne Granger et Pierre McDruming Empty
MessageSujet: Hermionne Granger et Pierre McDruming   Hermionne Granger et Pierre McDruming Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:58

Hermionne et Pierre se allaient au court suivant, ils sortaient de la salle sur court de Métamorphose. Pierre avait un comportement étrange, il semblait vouloir poser des question. Hermionne dit alors:
- Quelque chose ne va pas ?
Hermionne regarda Pierre, elle attendait sa réponse, tous en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardxpressligne.forums-actifs.com/index.htm
Pierre McDruming
1ère année
Pierre McDruming


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Hermionne Granger et Pierre McDruming Empty
MessageSujet: Re: Hermionne Granger et Pierre McDruming   Hermionne Granger et Pierre McDruming Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:14

-Moi,oh si biensur,mais euh...Voila,je ne connais pas trop Poudlard,à vrai dirte pas du tout,alors,tu pourrais me renseigner sur quelques trucs s'il te plait?Ou alors tu peux etre mon guide,bien que je doute que.....

Et Pierre partit alors dans un epuisant récit qui avait l'air de ne jamais se terminer.Il voyait qu'Hermione le regardait fixement,presque sans ciller.Il se tut alors,ayant l'impression que la jeune fille voulait lui dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne Granger
1ère année
Hermionne Granger


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Hermionne Granger et Pierre McDruming Empty
MessageSujet: Ok !   Hermionne Granger et Pierre McDruming Icon_minitimeSam 28 Juin - 18:42

Hermionne avait écouter ce qu'il avait dit, et quand le récit fut terminer, elle répondit:
- Voilà, je sais que tu sais que j'ai lut l'Histoire de Poudlard plein de fois.Hermionne fit une pose, et regarda attentivement Pierre, aussi je vais bien sûr accepter ce que tu me demande. Pierre fut si content qu'il fit un grand sourire, mais, je dois te dire que ce ne sera pas de tous repos.

Hermionne le regarda, et il fit oui de la tête avant de parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardxpressligne.forums-actifs.com/index.htm
Pierre McDruming
1ère année
Pierre McDruming


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 22/06/2008

Hermionne Granger et Pierre McDruming Empty
MessageSujet: Re: Hermionne Granger et Pierre McDruming   Hermionne Granger et Pierre McDruming Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:08

Pierre était heureux.Il allait enfin connaitre Poudlard.Il eut un elant de grattitude pour Hermione.Il se ressaisit puis lui dit enfin:
-Alors d'accord.Mais enfaite tu es d'accord pour quoi?Etre mon guide ou me renseigner sur 2/3 trucs?De toute façon sa m'est égal,dit précipitament Pierre,mais sa serait plus pratique avec toi,c'est tout!En tout cas merci Hermione!Tu m'aide beaucoup!!dit Pierre.Et il attendit la reponse de la rouge et or.
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne Granger
1ère année
Hermionne Granger


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Hermionne Granger et Pierre McDruming Empty
MessageSujet: Mais, des deux...   Hermionne Granger et Pierre McDruming Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:14

Hermionne le regarda, et se retint de rire, quand elle vit que Pierre la regardé, elle dit précipitament:
- Quand je parlais de t'aider, je parlais pour être guide, et te dire 3/4 trucs !
Hermionne le regarda, il sourit, mais Hermionne ne le laissa pas parler, elle lui dit:
- Je dois aller chercher mon livre, je l'ai oubliée, je vient de la voir qu'il n'y ést pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardxpressligne.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Hermionne Granger et Pierre McDruming Empty
MessageSujet: Re: Hermionne Granger et Pierre McDruming   Hermionne Granger et Pierre McDruming Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hermionne Granger et Pierre McDruming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hermionne Granger
» Pierre McDruming
» Pour Hermionne un signa...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Poudlard :: .o0°Dans l'école°0o. :: Les couloirs et les escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser