Le château de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Poudlard

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ecrit une lettre(libre a tous)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:18

Alexia était dans sa chambre.Elle s'ennuyait enormement.Elle se leva de son lit et descendit dans sa sale commune.Lorsqu'elle arriva,elle remarqua qu'il n'y avait personne.Il devait tous etre dans le parc ...normal...avec le soleil qui faisait.Elle soupira puis decida d'allé au bord du lac.Elle prit un petit sac ou il y avait quelques feuilles et un stylos au cas ou elle voulait ecrire une lettre a ses parents.Elle ouvrit le tableau et sortit de sa salle commune.Elle passa dans les couloirs ou elle croisa quelques fantomes mais...aucune trace des eleves .Puis elle arriva devant les grande portes et elle les ouvrit.Dehors,il faisait très chaud et les oiseaux chataient.Elle marcha dans le parc ou elle croisa tous les eleves des autres maisons qui s'amusaient ou qui papotaient.

**pfff...pathetique!!**pensa t'elle.

Alexia trouvait les gens qui ne pensaient qu'a jouer vraiment pathetique.
Elle vit qu'il n'y avait personne au bord du lac.Comme elle voulait etre un peu seul,elle s'approcha un peu du bord.Elle contempla le lac pendant quelques secondes.Les rayons du soleil se reflettaient sur l'eau et quelques tantacules sortaient quelques fois de l'eau.Ce qui signifait que le calamar était reveillé.Elle s'accroupit et mit sa main dans l'eau.Malgré la chaleur du printemps,l'eau était comme meme assez froide.Elle retira sa main et s'assit.Elle sortit une feuille et un stylos de son sac et commenca a ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de métamorphose
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Vous me cherchez?
Particularité : Métamorphage
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:50

Tonks avait décider d'aller pendre un peu l'air. Histoire de profiter de ce week)end bien mérité. Elle s'était teint les cheveux en vert pomme pour un peu changer et avait des yeux bleu pétillant... Hé oui, c'était pratique d'être métamorphage si on voulait changer de tête! Elle aperçu une élève adossée à un arbre, et oubliant presque son statut de professeur, elle lui lança un joyeux:

-Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:04

Il avait les pieds qui trempait dans l'eau et rien ne semblait le déranger. Le paysage était tout simplement magnifique...Ses yeux verts scrutaient l'horizon à la recherche avec quelqu'un avec qui discuter. C'était Nickolas.Soudain une ombre vint lui cacher le soleil, Nick' se retourna et vit un fille. Très jolie en plus...Il se leva et s'approcha avec sa baguette magique à la main. Une fois derrière elle Nick' murmura une formule et fit apparaitre une rose qu'il lui tendit par dessus l'épaule
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:27

Alexia était en trin d'ecrire sa lettre,lorsq'une ombre vint lui cacher le soleil.Elle soupira....elle detestait que quelqu'un la derange ...surtout si elle ecrivait.Elle posa sa lettre et sa plume a coté d'elle puis se leva.Devant elle se trouvait une fille mais ne regarda meme pas son visage.Elle allait la traitée de tous les noms...mais quand elle leva la tete,elle fut destabilisé puisqu'elle remarqua que c'était son professeur de metamorphose.Alexia ne parla pendant quelques minutes mais se reprit vite et s'exclama:

_eu...bonjour professeur!!!

Elle n'aimait pas etre gentille mais ...elle n'allait tout de meme pas manquer de respect envers son professeur.
Puis elle sentit une personne derriere elle et vit une rose par dessus son epaule.Elle se tourna et devant elle se trouvait un beau garcon.Elle regarda son insigne et remarqua que c'était un serpentard.Alexia sourit,prit la rose delicatement et s'exclama:


_mer...merci beaucoup!!dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphadora Tonks
Professeur de métamorphose
Nymphadora Tonks


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 30
Localisation : Vous me cherchez?
Particularité : Métamorphage
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:56

-Oh, monsieur James offre des fleurs! N'ayez crainte, ça se saura bien vite dans toute l'é... Ah non, zut pardon!

Elle était professeur... Il fallait bien qu'elle se mette ça en tête. Elle était sensée bien se tenir, et être loyale envers ses élèves


-Bon, hé bien, je vais vous laisser! dit-elle en s'éclipsant
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:40

-Mais de rien...

Nick' entendit la phrase du prof et la regarda avec mépris avant de l'arreter avec un simple mot

-Retenez vous ,professeur....si vous ne voulez pas être dans le trouble je vous le conseille! En ce qui concerne ma vie vous n'avez rien a y faire... Vous porriez m'ammener chez le directeur je m'en fou puisque mon père le saura dès ce soir si c'est le cas! Il travaille au ministère vous savez et vous pourriez avoir de grands problèmes! Oh et merci j'allais oublier! je suis désolé si j'ai manqué de respect!

Le jeune homme fit une réverence et regarda la le professeur avec des yeux d'assasin. Puis lui tourna dos pour s'asseoir à côté de sa nouvelle connaisance
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeMar 3 Avr - 6:54

-Oh, monsieur James offre des fleurs! N'ayez crainte, ça se saura bien vite dans toute l'é... Ah non, zut pardon!s'exclama le professeur.


-Bon, hé bien, je vais vous laisser!dit elle en s'eclipsant.

Alexia remercia le bon dieu...heureusement que ce garcon est venu au sinon...elle devait faire la cosette avec le professeur de metamorphose...la matiere qu'elle detestait le plus.Alexia ne dit rien puis se tourna vers le jeune homme qui lui repondit:

_mais derien!!

Alexia sourit puis elle le vit regarder le professeur avec mepris.Il s'exclama:

_ Retenez vous ,professeur....si vous ne voulez pas être dans le trouble je vous le conseille! En ce qui concerne ma vie vous n'avez rien a y faire... Vous porriez m'ammener chez le directeur je m'en fou puisque mon père le saura dès ce soir si c'est le cas! Il travaille au ministère vous savez et vous pourriez avoir de grands problèmes! Oh et merci j'allais oublier! je suis désolé si j'ai manqué de respect!

Puis il fit une reverence,regarda le professeur avec des yeux assasin et alla s'assoir.
Alexia fut surpris.Elle n'avait jamais rencontrer une personne qui avait l'audace de repondre a un professeur.Alexia sourit d'un air narquois.Elle l'aimait beaucoup et elle en était sur...elle allait bien s'amuser avec lui.Elle regarda une derniere fois le professeur avec un sourire au coin et alla s'assoir a coté du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:48

Le professeur partit et Nick' avait repris son air normal. Le jeune homme avait toujours un sourire en coin des lèvres et tourna sa tête vers la nouvelle rencontre en lui souriant.Il rangea sa baguette magique dans sa poche et prononca après que le prof aye parti

-Je ne peux pas y croire quelle gourde! Et dire qu'on la nommé Professeur en plus!

Puis il passa sa main dans ses cheveux pour les remmettre à rester longé vers l'arrière

-Je me nomme Nick' et toi?
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:29

Quand le professeur partit, il tourna la tete vers elle et s'exclama tout en rangeant sa baguette:

-Je ne peux pas y croire quelle gourde! Et dire qu'on la nommé Professeur en plus!

Alexia sourit face a cette remarque.Il passa sa main dans ses cheveux puis lui dit:

_je me nomme nick et toi?

Alexia lui sourit puis s'exclama:

_enchanté Nick...moi c'est Alexia!!dit elle en tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:13

__enchanté Nick...moi c'est Alexia!!dit elle en tendant sa main.

Très joli nom pensa immédiatement Nick'

Nickolas sourit tendrement et tendit sa main vers celle d'Alexia et la serra doucement mais longuement en la regardant dans les yeux sans cligner. Puis tendit sa main libre vers le visage de la jeune fille pour lui ranger une mèche qui retombait dans le visage en cachant ses yeux derrière une oreille


-De si beaux yeux ne devraient pas être cachés mais revelés à la lumière du jour pour que tout le monde puisse les admirer
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeMer 4 Avr - 6:44

Nickola lui serra la main puis tout en gardant sa main dans la sienne,il s'approcha de son visage et rangea une meche derriere son oreille tout en lui disant:

_De si beaux yeux ne devraient pas être cachés mais revelés à la lumière du jour pour que tout le monde puisse les admirer!!!

Alexia,surprise au debut,lui sourit puis s'exclama:

_merci beaucoup pour ce compliment....c'est la premiere fois qu'on me complimente sur mes yeux!!dit elle en rigolant.

Puis elle rajouta:

_mais...je peux te dire...que mes yeux n'ont rien avoir avec les tiens!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:29

_De si beaux yeux ne devraient pas être cachés mais revelés à la lumière du jour pour que tout le monde puisse les admirer!!!

-Pff ils ne sont que verts!

Puis il lacha la main doucement et se contenta de regarder le lac puis éclata de rire en pensant à l'autre jour quand il a poussée le professeur de métamorphose dans le lac

-Hier j'avais poussé cette gourde dans le lac c'était tellement marrant!
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeMer 4 Avr - 14:46

-Pff ils ne sont que verts!lui dit il.

Alexia sourit puis s'exclama:

_oui mais les miens ne sont que marrons!!!

Nick lacha sa main et regarda le lac.Puis il eclata de rire tout en lui disant:

_Hier j'avais poussé cette gourde dans le lac c'était tellement marrant!

Alexia eclata de rire a son tour puis s'exclama:

_non...arette c'est pas vrai!!!.et bin...je crois que tu es le seul a avoir fais sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 0:07

-Oh mais si croit moi.Je suis peut être le seul à l'avoir fait mais au moins on me respecte et c'est ce que je désire. En ce qui la concerne je la détèste, mon frère m'a raconté qu'elle change exprès d'apparence pour essayer de arreter des élèves quand ils font quelque chose une sorte de blague quoi...en ce qui concerne le lac j'ai trouvé une excuse : je jouait au ballon et je suis tombé essayant de l'attraper! Ha ha! Elle m'a regardée avec tant de mépris que j'ai failli éclater de rire j'ai aussi peur qu'elled découvre mon secret grace à son pouvoir mais surement tant que je regarde aux alentours
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeJeu 5 Avr - 6:39

-Oh mais si croit moi.Je suis peut être le seul à l'avoir fait mais au moins on me respecte et c'est ce que je désire. En ce qui la concerne je la détèste, mon frère m'a raconté qu'elle change exprès d'apparence pour essayer de arreter des élèves quand ils font quelque chose une sorte de blague quoi...en ce qui concerne le lac j'ai trouvé une excuse : je jouait au ballon et je suis tombé essayant de l'attraper! Ha ha! Elle m'a regardée avec tant de mépris que j'ai failli éclater de rire j'ai aussi peur qu'elled découvre mon secret grace à son pouvoir mais surement tant que je regarde aux alentours!!lui dit il.

Alexia sourit puis s'exclama:

_moi aussi je veux qu'on me respecte...c'est pour cela que je suis mechante avec les autres maisons...et si il le faut avec MA maison!!En ce qui concerne la prof...moi aussi je la deteste..je n'aime son air de prof tout gentil!!J'espere qu'elle ne decouvrira pas ton secret...je ne voudrais pas que tu es d'ennuis...surtout avec cette folle!!
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeVen 6 Avr - 1:24

-Je n'aurai pas de problèmes si elle le connait, a moins qu'elle le conaisse déja... Le directeur est au courant mais c'est plus mon estime de moi même qui sera blessé car ce genre de chose n'en est pas une qui se dévoile en plein jour...

Il regarda le ciel d'un air reveur puis sa montre magique qui malhereusement était brisée puis de nouveau Alexia et lui demanda d'un air paniqué car il commencait à faire noir

-Quelle lune cette nuit?
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeVen 6 Avr - 6:37

-Je n'aurai pas de problèmes si elle le connait, a moins qu'elle le conaisse déja... Le directeur est au courant mais c'est plus mon estime de moi même qui sera blessé car ce genre de chose n'en est pas une qui se dévoile en plein jour...lui dit il.

Alexia lui repondit:

_oui je comprend!!

Puis il lui demanda d'un air paniqué:

_qu'elle lune cette nuit.?

Alexia surpris pas la question s'exclama:

_hein?...eu...je sais pas moi...pourquoi tu me poses cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeVen 6 Avr - 22:52

-Puisqu'il est important que je le sache...c'est tout une question de...heuhh...devoir oui c'est ca de devoirs.

Nick' sortit de sa poche un flacon avec un liquide jaunâtre et en but quelques gorgés grimacants de dégout.Puis le remit dans la poche de son uniforme et regarda de derrière les nuages, la lune était de moitié qu'elle chance
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeVen 6 Avr - 23:23

-Puisqu'il est important que je le sache...c'est tout une question de...heuhh...devoir oui c'est ca de devoirs.dit il en hesitant.

Puis il prit un flacon avec un liquide jaunatre et but quelques gorgées.Alexia fronca les sourcils,elle savait qu'il mentait....mais...elle prefera ne pas poser de questions.Alexia regarda elle aussi la lune.Quelques minutes passerent sans que personne ne se decide a parler.Alexia qui n'en pouvait plus face a ce silence ,s'exclama:

_alors...tu viens me parler de toi..
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:24

-Non pourquoi pense tu cela. Je voulais jouer un mauvais coup à cette dinde mais elle n'était pas en bonne position. D'ailleurs j'imagine qu'elle est dans le hall désormais je pense que je vais aller causer une petite jasette avec.

Il se leva et s'en alla vers le Hall
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:54

-Non pourquoi pense tu cela. Je voulais jouer un mauvais coup à cette dinde mais elle n'était pas en bonne position. D'ailleurs j'imagine qu'elle est dans le hall désormais je pense que je vais aller causer une petite jasette avec.dit il en se levant et en partant.

Alexia se leva a son tour et courut après lui.Lorsqu'elle fut a sa hauteur,elle lui prit la main et s'exclama:

_attend...tu sais...je suis desolé...je...tu ne mens veux pas j'espere...
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeDim 8 Avr - 4:26

Nickolas s'arreta et la regarda avec un sourire rempli de tristesse. Il se sentait tellement idiot en ce moment... oui ca lui arrivait de s'emporter defois mais quand tu a un tonneau dis fois plus gros que toi à porter ca arrive. Nick' lui serra doucement la main et fit non de la tête

-Non...bien sûr que non... je suis un idiot crois moi je me ...laisse emporter...

Il passa sa main libre sur son visage un reflexe quoi
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:41

Alexia lui sourit et s'exclama:

_tu sais ...tu es loin d'etre un idiot...et tinkiete pas...moi aussi je me laisse quelques fois emporter!!dit elle en rigolant.

(desolé...j'ai pas tros d'inspiration!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Nickolas James
1ère année
Nickolas James


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Particularité : Loup Garou
Date d'inscription : 01/04/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:53

(HRPG: Pense tu que j'annai plus XDDD )

Nickolas éclata de rire à son tour et regarda le ciel. Puis demanda à sa nouvelle amie Alexia

-Simple question de curiosité : est tu d'une famille de sang purs ? Moi je le suis
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:37

[HRPG: ça me touche tellement de voir les beaux efforts que tu fais pour moi!!! tongue ]

Alexia dévisagea le jeune homme... Comment s'étaient-ils rencontrés déjà? Hmmm... même s'il était vrai qu'il l'avait abordé de manière un peu plus gracieuse que "excusez moi, vous auriez l'heure?", leur conversation commençait à tourner légèrement en rond et elle s'ennuyait passablement.

Cependant, elle devait admettre qu'elle trouvait ça assez dommage. Nick était un beau garçon et qui plus est, un véritable serpentard! Elle trouvait sa compagnie agréable car ils avaient à peu près la même façon de penser, malgré le peu de mots qu'ils avaient échangé... Entre personnes de la meme maison, on se comprend!!!

Elle tourna la tête et regarda le lac qui avait fini de dégeler il y avait peu... C'était tellement agréable de pouvoir revoir cette étendue d'eau!!!

Elle commença à réfléchir à la question du jeune homme... Elle savait très bien ce qu'elle allait lui répondre, et elle savait aussi qu'elle allait lui retourner sa question... Mais qu'en serait-il pour lui? Non pas qu'elle s'inquiète de se genre de détail, surtout entre serpentards, mais peut-etre que lui trouverai cela important...

Elle ne savait pas pourquoi elle se posait tant de questions. Peut-être (et surement) avait-il juste dit ça pour faire la conversation?

C'est vrai qu'ils étaient bien ici... Autant en profiter!!!
Soupirant, elle s'allongea dans l'herbe et regarda le ciel bleu en face d'elle...


-Oui, finit-elle par répondre, je suis une sang pure à 100%!

Elle ponctua sa phrase d'un petit rire crystalin... Après tout, cette phrase aurait pu lui donner des airs prétencieux mais, allez savoir pourquoi, elle n'avait pas peur de lui parler franchement... De toutes façons, tourner autour du pot n'était pas son genre!

-Et toi, lui demanda t-elle, sang pur?

Elle tourna la tête vers le jeune homme resté debout et lui sourit malicieusement. Attention à ce qu'il s'apretait à répondre... ^^

[HJ: je te défis de faire plus de lignes que moua!!! Razz Razz Razz Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecrit une lettre(libre a tous) Empty
MessageSujet: Re: ecrit une lettre(libre a tous)   ecrit une lettre(libre a tous) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecrit une lettre(libre a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Poudlard :: .o0°Dehors°0o. :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser