Le château de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Poudlard

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 seul (pv le premier venu)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alex Faucon
1ère année
Alex Faucon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

seul (pv le premier venu) Empty
MessageSujet: seul (pv le premier venu)   seul (pv le premier venu) Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:54

Alex qui venait d'arriver d'Espagne visitait le chateau. Mais ce qu'il preferait, c'etait le parc. Il y avait plein de créatures fascinantes quand soudain il vit une vaste étendue d'eau. C'était le lac de Poudlard. Il s'assit sur l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

seul (pv le premier venu) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv le premier venu)   seul (pv le premier venu) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 17:02

Cho venait de l'intérieur elle adorait allé prendre l'air donc elle le pris comme tout les jours . Elle aimait l'air doux qui entourait poudlard, mais elle aimait pas dessus tout l'eau fraiche du lac. Elle contait aller se beigné au moment ou elle vut un élève.

-Bonjour , je m'appelle Cho et tu es à gryffodor il me semble; c'est bien ce là?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Faucon
1ère année
Alex Faucon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

seul (pv le premier venu) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv le premier venu)   seul (pv le premier venu) Icon_minitimeJeu 29 Mar - 18:29

Alex regardait le sol, l'herbe tendre puis entendit une voix. Il se retourna d'un vif geste de la tête et saluat le jeune fille qui venait d'arriver devant le lac qui se perdait à perte de vue, et lui fit un signe de la main pour lui faire signe de s'asseoir.
-Salut! Moi c'est Alex Faucon de Gryffondor, tu as vu ça a mon blason je pense. Viens t'asseoir.
Et il s'écarta pour laisser la jeune fille s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

seul (pv le premier venu) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv le premier venu)   seul (pv le premier venu) Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:13

Cho aimait la douceur de l'air aujourd'hui puis elletrouvait les personnes de se chateau toujours très gentil avec elle, et se parc si beau si grand.... Que rêvé de mie. Entendant le jeune garçon lui proposé de s'assoire elle le fit.
-Oui j'ai vu ton blason moi je suis à serdaigle, tu es ici depuis longtemps??? Moi je suis arrivé il y a 2 mois , c'est super cette école tu ne trouve pas???
Elle appréciait parlé mais elle avait envie de plongé dans le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Faucon
1ère année
Alex Faucon


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

seul (pv le premier venu) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv le premier venu)   seul (pv le premier venu) Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:53

Alex regarda Cho qui regardait le lac comme si il lui manquait. Elle avait les yeux qui brillaient, comme si une flamme ardente sévissait dans ss yeux. Alex finit par répondre:
-Moi, je suis ici depuis un moi tout juste. Je trouve que cette école devient de plus en plus bizarre de jours en jours mais j'aime cet sensation de surnaturel.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

seul (pv le premier venu) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv le premier venu)   seul (pv le premier venu) Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:53

Cho aprèsiait d'être assise dans l'herbe comme ça et elle dit au garçon.
-Bizard mais pourquoi tu la trouve bizard?
Elle se mit allongé dans l'erbe sur le dos....
Revenir en haut Aller en bas
Hermionne Granger
1ère année
Hermionne Granger


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

seul (pv le premier venu) Empty
MessageSujet: Petite arrivais...   seul (pv le premier venu) Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:12

Hermionne arriva, elle revenait de la salle commune de gryfondors, quand elle vit de personne parlait, elle alla les rejoindre:
- J'espère que je ne vous dérange pas ? Je ne veux pas vous embèter. Si vous voulez, je peux partir. Je peux comme même venir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://poudlardxpressligne.forums-actifs.com/index.htm
Contenu sponsorisé





seul (pv le premier venu) Empty
MessageSujet: Re: seul (pv le premier venu)   seul (pv le premier venu) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seul (pv le premier venu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'ennui (pv le premier venu)
» Lisant pres du lac (pv au premier venu)
» Premier jour...
» Premier cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Poudlard :: .o0°Dehors°0o. :: Au bord du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser