Le château de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Poudlard

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive Empty
MessageSujet: arrive   arrive Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:52

Alexia était devant les portes de poudlard avec ses valises.Elle souffla un bon coup,poussa les portes et entra.Elle posa ses valises et regarda autour d'elle.La piece était lumineuse et très grande.Il y avait quelques bouffondors,poussoufles et serdaigles mais aucuns serpentard.Elle les regarda avec degout.Elle n'avait pas changé ...son degout contre les autres maisons était toujours la.Elle pria pour ne pas qu'on l'envoye dans un de ses pitoyables maisons...mais ce qui est fort probable ...vut son caractere!!Elle s'assit sur une de ses valises et attendit que quelqu'un vienne la voir...de preference un serpentard.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:11

Cho venait de faire une longue balade elle n'en pouvait plus elle était crevée . Elle dessida donc d'aller dans ll'école pour ça elle du encore beaucoup marcher.Elle aurait volontièrement été autrement quand marchant mais elle n'avait pas le choix ... Elle entra donc en poussant la porte très fort et d'écida d'allez s'assoire sur un banc pour s'y repose calmement et être tranquille plus de balade plus rien de tous sa se serait super ... En tout les cas pour Cho ça l'était même si elle s'était bien amusée sur le moment de la balade maintenant elle était trop fatiguer.
C'est alors qu'elle vit une fille arrivée elle n'avait même pas encore eu le temps de défaire c'est bagage . Cho décida donc d'allez l'aidée...

-Bonjour je m'appelle Cho et toi?
-Tu veux que je t'aide???
Elle n'avait pas repérée le dégout de la fille contre les serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:20

Alexia,qui reflechissait au petite blague qu'elle allait faire aux autres maisons,fut interromput par l'arrivé d'une jeune fille:

-Bonjour je m'appelle Cho et toi?
-Tu veux que je t'aide???

Alexia la regarda puis regarda son isigne: serdaigle!!

Elle fronca les sourcils,releva la tete et la regarda avec degout.Puis elle lui dit mechamment:

_comment ose tu me parler!de un ...je n'ai pas a te dire mon nom...et deux ...non je ne veux pas que tu m'aide!!

Alexia lui avait dis sa en la regardant mechamment.Elle avait toujours detesté les autres maisons...alors...etre aidée par une serdaigle...sa jamais!!

(desolé de parler comme sa mais c'est le caractere de mon personneage!!)
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:26

Cho avait peur de la fille rien qu'à cause de son froncemanr de sourcit .
Elle ne comprennait pas pourquoi se regard si méchant...

-Pourquoi est tu si méchante avec moi je ne t'ai rien fait si tu crois que mais parents sont moldus c'est faux car je suis de sang pur et je trouve que tu es une élève qui doit allez à serpentard moi mon papa y était mais je n'y suis pas allez je n'ai rien contre les serpentards je les apprécies au contraire....
Cho avait peurt et était triste du comportement de cette fille.

[hj: je comprends....]
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:32

-Pourquoi est tu si méchante avec moi je ne t'ai rien fait si tu crois que mais parents sont moldus c'est faux car je suis de sang pur et je trouve que tu es une élève qui doit allez à serpentard moi mon papa y était mais je n'y suis pas allez je n'ai rien contre les serpentards je les apprécies au contraire...lui dit elle,terrorisé.

Alexia eclata de rire puis la regarda avec un sourire narquois:

_tant mieu pour toi si tes parents sont de sang pur!!bien sur que je vais allé a serpentard ...qu'est ce que tu crois..que je vais allé a serdaigle a poussoufle ou pire a griffondore...pfff...tu me fais pitié!!tu n'as rien contre les serpentard..et bin moi je vais te dire le fond de ma pensée!!je deteste..non..je hais les gens tel que toi...qui ont peur de tout et qui sont gentil!!

Elle lui avait dis sa sans la quitter des yeux tout en la regardant mechamment.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:50

Elle ne suportait pas les paroles de la jeune fille..
-Escuse moi madame j'aime que les serpentard mais certains autre serpentard son plus gentille que toi et encore heureux que tu ne viens pas à seirdaigle tu crois que je voudrais que tu viennes de un tu sais pas être plie de deux je t'aime pas non plus mais moi tout se que je voullait c'est t'aider et toi tu me crache à la figure presque et tu te crois intelligente grande et forte mais à ta place je ne serais pas si fière de moi...De un ne me crois pas térrorisées par une petite nouvelle comme toi qui ne sais pas jeter un sort vivement que tu es cours comme ça tu deviendra peut-être un peu plus réfflechie madmoiselle je me crois la plus forte..
Elle ne la supportait toujours pas..
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:05

_Escuse moi madame j'aime que les serpentard mais certains autre serpentard son plus gentille que toi et encore heureux que tu ne viens pas à seirdaigle tu crois que je voudrais que tu viennes de un tu sais pas être plie de deux je t'aime pas non plus mais moi tout se que je voullait c'est t'aider et toi tu me crache à la figure presque et tu te crois intelligente grande et forte mais à ta place je ne serais pas si fière de moi...De un ne me crois pas térrorisées par une petite nouvelle comme toi qui ne sais pas jeter un sort vivement que tu es cours comme ça tu deviendra peut-être un peu plus réfflechie madmoiselle je me crois la plus forte..lui dit elle.

Elle la regarda avec un regard noir...decidemment ..cette fille l'enervait plus que les autres.Puis elle s'approcha d'elle la pointa du doigt et s'exclama:

_comment ose tu me parler de la sorte!!!tu ne sais meme pas qui je suis...et parle moi mieuX parce que Je pourrais te faire des choses qui te feront peur meme très peur!!

Puis elle la regarda dans les yeux et lui dit:

_bien sur que je suis intelligente,grande et forte...qu'est ce que tu crois!!et tu devrais etre terrorisé par moi...maintenant a moi de te dire tes quatres verité!!

Elle n'avait jamais été aussi en colere.

_toi tu n'es qu'une petite serdaigle de rien du tout...qui se croit forte alors que tu es faible...qui se croit intelligente..alors que tu n'es qu'une petite idiote!!alors maintenant...ecoute moi bien...ne viens plus me parler...ni de m'approcher...c'est claire? parce que si tu fais sa....tu le regretteras!!dit elle en se retournant et en se dirigeant vers ses valises.
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
1ère année
Cho Chang


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 30
Date d'inscription : 23/03/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:22

Elle ne supportait pas l'air supérieur qu'avait la bientôt serpentard...
-De un c'est toi qui a commencé à monté le tons alors je suis pas ton chien et je ne fait pas tous pour les services de mademoiselle et non je ne le ferait pas pour tes beaux yeux.....
Cho la regarda comme un extraterestre.-Toi me faire peur je vois ça d'ici à par me faire tombé tu ne saurais rien faire d'autre alors que moi j'ai déja apris des sors ...

Elle laissa la futur serpentard la regardé dans les yeux..-Moi je devrais être terrorisée par toi non tu crois que tu me fais peur pauvre petite non l'intelligence est une de mes plus grandes qualitées et je sais donc qu'un serpentard fait peur qu'en on le voit mais au fond il n'est pas dangereux . Mon papa me la dit car il sait que je c'est me défendre mais il ne voudrait pas que je commence à faire du mal tout le temps.
Elle regarda la jeune fille qui partait doucement...
Revenir en haut Aller en bas
alexia moor
1ère année
alexia moor


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 34
Localisation : quelque part!!
Particularité : mechante!!
Date d'inscription : 24/03/2007

arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:58

-Moi je devrais être terrorisée par toi non tu crois que tu me fais peur pauvre petite non l'intelligence est une de mes plus grandes qualitées et je sais donc qu'un serpentard fait peur qu'en on le voit mais au fond il n'est pas dangereux . Mon papa me la dit car il sait que je c'est me défendre mais il ne voudrait pas que je commence à faire du mal tout le temps.lui dit elle.

Alexia fronca les sourcils,se retourna doucement vers elle,s'approcha et s'exclama d'une voix froide:

_ecoute je me fous de se qu'il t'a dit ton pere...je ne veux plus que tu me parles!!c'est claire..parce que la...vois tu ..tu commences a me gonflé!!alors sil te plait ferme la!!

Elle le regarda dans les yeux,se retourna et s'approcha de ses valises.Puis ele les souleva et commenca a partir tout en s'exclamant:

_au plaisir de ne plus nous revoir!!dit elle avec un sourire narquois.

Puis elle s'en alla vers sa salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive Empty
MessageSujet: Re: arrive   arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Poudlard :: .o0°Dans l'école°0o. :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser