Le château de Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le château de Poudlard

Jeu de rôle sur Poudlard
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 cherche sa soeur mily

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy
1ère année
Drago Malefoy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : dans les cachots ou dans la salle commune de sepy
Date d'inscription : 22/03/2007

cherche sa soeur mily Empty
MessageSujet: cherche sa soeur mily   cherche sa soeur mily Icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:21

je cherchait ma soeur,mily mais j'été sur que je la trouverais dans les cachots.Petit on s'amuser a se cacher dans ceux du manoir, pour faire aux elfes de maisons et a nôtre mére.
a la lueur de ma baguette je l'apella


Mily
Revenir en haut Aller en bas
Mily Malfoy
1ère année
Mily Malfoy


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : En train de marcher avec des Serpentard dans le collège pour trouver des élèves à énerver!
Particularité : Fourche langue... très sarcastique, soeur de Drago Malfoy
Date d'inscription : 21/03/2007

cherche sa soeur mily Empty
MessageSujet: Re: cherche sa soeur mily   cherche sa soeur mily Icon_minitimeVen 23 Mar - 6:57

Depuis mon arrivée dans cette école, j'avais très peu vu mon frère. La répartition dans les maisons, les cours, les nouveaux étudiants...bref tout était là pour que j,en oublie mon propre frère.

Par conte, je savais très bien quelles étaient ses habitudes. Étant jeunes... mon grand frère et moi adorions jouer des tours ensemble... méchants parfois...TRÈS méchants à certaines.

D'ailleurs, lorsque le choipeau annonça SERPENTARD à la Grande Salle...je vis un sourire sarcastiqe ...mais surtout très heureux sur la bouche de Drago! Pas étonnant... je l'avais toujours pris en exemple. Il était pour moi mon modèle... D'ailleurs, c'est lui qui trouva mon surnom Mily... notre père le détestait...m'appellant comme TOUJOURS Amélya... je haïssais pour mourir ce prénom.

Bref... lorsque je descendit dans les cachots pour y chercher des élèves à énerver...j'entendis la voix de mon frérot. à pas de loup...j'approcha derrière lui. Le prenant par la taille je lui fit faire un saut.

-Alors...on a peur se sa petite soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Drago Malefoy
1ère année
Drago Malefoy


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 42
Localisation : dans les cachots ou dans la salle commune de sepy
Date d'inscription : 22/03/2007

cherche sa soeur mily Empty
MessageSujet: Re: cherche sa soeur mily   cherche sa soeur mily Icon_minitimeVen 23 Mar - 9:46

cela faisait bien 10 minute que je crier le nom de ma petite soeur quand deux mains vinrent se poser sur ma taille surpris je me retourna, c'été ma petite soeur

tiens tu es là toi ! ça fait au moins dix minute que je te cherche.Ou été tu encore en train de martyriser un pauvre griffy?
Mais non voyons tu ne m'a pas fait peur, j'été juste un surpris


il s'approcha pour embrasser le front de sa soeur dans la famille Malefoy la tendresse n'existait pas a part peut être leurs mére qui les couvré de baisers ce qui avait le don de les énerver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche sa soeur mily Empty
MessageSujet: Re: cherche sa soeur mily   cherche sa soeur mily Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche sa soeur mily
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mily Malfoy... c'est MOI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le château de Poudlard :: .o0°Dans l'école°0o. :: Cachots-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser